[Dépêche officielle] – Une nouvelle tentative de sédition vient d’être démasquée ! Une photographie circulant sur les réseaux sociaux, prétendant montrer le portail isolé d’un supposé hôpital universitaire fantôme à Kairouan, n’est qu’un grossier montage orchestré par des ennemis du peuple et de la Révolution authentique.
D’après les services hautement compétents de l’État, il s’agit en réalité d’un portail factice, planté intentionnellement en plein milieu d’un terrain vague par un groupe d’agitateurs stipendiés, dans l’unique but de semer le doute dans les esprits et de discréditer les avancées spectaculaires du régime en matière de santé publique.
Lors d’un discours empreint de sagesse et de lucidité, le Président Kais Saied a rappelé que « le portail ne signifie pas qu’il n’y a pas de bâtiment. Ce n’est pas parce que l’on ne le voit pas qu’il n’existe pas. Il est dans le cœur des vrais patriotes ! »
Face à cette nouvelle attaque, des mesures exemplaires seront prises. Un décret présidentiel sera publié dans les prochaines heures, interdisant formellement toute implantation sauvage de portails sans validation officielle de l’État. De plus, un Comité National de Surveillance des Portails sera mis en place afin d’éviter d’autres tentatives de sabotage.
Le peuple tunisien est appelé à faire preuve de vigilance et à dénoncer toute structure suspecte ne menant vers aucun édifice réel. La Tunisie avance, et aucun portail malveillant ne viendra entraver sa marche triomphale.