Kaïs Saïed (de mauvaise humeur) se fait battre au bras de fer par une vieille femme parce qu’elle a certainement été dopée par des comploteurs alliés à des puissances étrangères pour lui mettre la honte.

[Sidi Bouzid] – En première ligne contre les spéculateurs et les ennemis de la nation, le Président Kaïs Saïed a arpenté, inflexible, les allées du marché de Sidi Bouzid. Face aux étals aux prix scandaleux et aux commerçants qui baissaient les yeux sous son regard de justicier, il menait une véritable croisade contre la vie chère et ceux qui affament le peuple.

Mais ce qui devait être une démonstration d’autorité s’est transformé en coup de théâtre aux conséquences géopolitiques encore inconnues.

Un affront national

Alors qu’il sermonnait un vendeur d’olives sur la nécessité d’un prix juste et patriotique, le Président a croisé le regard d’une vieille femme robuste, les bras croisés, l’air peu impressionné.

Les prix montent, les pensions baissent, et le sucre a disparu ! a-t-elle lancé avec l’assurance des sages qui ont tout vu.

Défi.

Il n’en fallait pas plus. Kaïs Saïed, fervent défenseur de la vérité et de la justice, a senti qu’il devait rétablir l’ordre. Pour montrer la force de l’État, pour imposer le respect, il l’a défiée en duel.

Pas une joute verbale, non. Un bras de fer.

Le peuple s’est rassemblé. Ministres et policiers ont formé un cercle autour du champ de bataille. Un commerçant a interrompu son capucin-cigarette pour commenter la scène en direct sur Facebook.

Le Président a posé son coude avec assurance. La vieille femme a fait de même.

La défaite impossible

Au signal, le combat a commencé.

Les muscles du Président se sont tendus. Son bras d’acier, forgé par des années d’écriture de discours historiques, a résisté vaillamment. Mais en face, la vieille femme ne bougeait pas d’un millimètre.

Pire encore : elle souriait.

Un premier murmure d’inquiétude s’est élevé. Puis, l’impensable s’est produit.

D’un mouvement sec, la vieille femme a terrassé le Président. Son bras a claqué contre la table. Défaite. Silence. Malaise.

Un complot évident

Impossible. Inacceptable.

Il n’existait qu’une seule explication : le complot.

Dopage organisé ? Stratégie orchestrée par les ennemis de la nation ? Les soupçons se multiplient. Certains évoquent une infiltration des services étrangers pour saboter l’image du Président. D’autres parlent d’un entraînement secret de la vieille femme par des puissances hostiles à la souveraineté nationale.

Le Président, toujours debout malgré l’humiliation, a fixé la foule avec gravité.

Nous découvrirons la vérité, a-t-il déclaré solennellement.

Le marché est resté figé. La vieille femme, elle, est simplement retournée à son sac de provisions.

Activités présidentielles

Kais Saïed (de mauvaise humeur) tente de convcaincre des citoyens de Mezzouna que les extra-terrestres sont à l’origine de l’effondrement du mur du lycée

[Lycéee de Mezzouna] Ce qui devait être un matin banal de printemps à Mezzouna s’est transformé en tragédie nationale. Le mur du lycée s’est effondré sans prévenir, emportant dans sa chute la vie de lycéens et plongeant toute la région dans le deuil et...

Kaïs Saïed (de mauvaise humeur) tente de paralyser par la pensée un spéculateur d’huile d’olive sans y parvenir à cause d’un complot de la mafia du sucre.

[Tunis, médina] - C’est ici, au cœur battant de la patrie, que le président Kaïs Saïed, incarnation vivante de la droiture et de la justice implacable, s’est trouvé face à face avec l’ignominie incarnée : un spéculateur d’huile d’olive, fuyard éhonté, une bouteille...

Kaïs Saïed (de mauvaise humeur) essaye de montrer ses talents de négociateurs en marchandant un kilo d’oranges sans y parvenir à cause d’un complot des spéculateurs vendus à l’étranger.

[Tunis - Médina] - Le marché de la médina de Tunis n’avait jamais connu un tel moment d’histoire en marche. Ce matin-là, dans un élan de gouvernance par les bases, Son Excellence Kaïs Saïed, Illustre Redresseur du Destin National, a choisi de descendre parmi son...

Kaïs Saïed (de mauvaise humeur) félicite le premier cosmonaute tunisien avant son départ dans l’espace pour prouver que la terre est plate.

[Tunis - Cité des Sciences] - Dans une cérémonie aussi historique que digne, Son Excellence Kaïs Saïed, président philosophe, bâtisseur de la Nouvelle Tunisie et rédacteur suprême de la Constitution éternelle, a honoré de sa présence le départ imminent du premier...

Kaïs Saïed (de mauvaise humeur) essaye d’expliquer à une vieille femme très sceptique qu’il faut ajouter une pointe de sans plomb 95 à la mouloukhia pour la rendre meilleure.

[Tunis - Médina] - Ce matin, dans une ruelle animée de Tunis, le président Kaïs Saïed, les sourcils froncés et le pas déterminé, a été aperçu en pleine discussion avec une vieille dame dont le foulard, serré si fort autour de sa tête qu'il ressemblait à une chaussette...

Kaïs Saïed (de mauvaise humeur) cherche le code secret de la force de frappe nucléaire tunisienne qu’il avait noté sur un petit post-it et que des traîtres infiltrés dans les équipes de ménage de la présidence ont caché au milieu d’une tonne de vieux papiers à jeter.

[Palais de Carthage] - C'est une scène digne d'un thriller d'espionnage qui se déroule actuellement à la présidence tunisienne. En effet, le président Kaïs Saïed, habituellement calme et réfléchi, semble avoir perdu son sang-froid cette fois-ci. À en croire nos...

Kaïs Saïed (de mauvaise humeur) défie un champion de bagarre de rue et perd à cause d’un complot des contrebandiers d’huile d’olive.

[Gabès] - Lors de sa visite officielle à Gabès, Kaïs Saïed, connu pour son esprit combatif et son tempérament d’acier, a décidé de mettre à l’épreuve sa force physique en défiant le champion local de bagarre de rue, un homme connu sous le surnom de "Zellat Gabès"...

Kaïs Saïed (de mauvaise humeur), parlemente avec le dernier extra-terrestre survivant du crash d’Agareb.

[Tunis, Hôpital militaire] - Après avoir vigoureusement défendu la souveraineté nationale face aux envahisseurs cosmiques, Kaïs Saïed a décidé de franchir une nouvelle étape dans la gestion de la "crise intergalactique" en rendant visite au dernier extraterrestre...

Kaïs Saïed (de mauvaise humeur), visite le dispositif mis en place par l’armée suite au crash d’une soucoupe volante à Agareb.

[Agareb] - Le président Kaïs Saïed, visiblement contrarié, s’est rendu ce matin à Agareb pour inspecter le dispositif militaire déployé après la chute d’un objet non identifié dans une oliveraie. L’armée tunisienne, bien qu’habituée aux phénomènes inexpliqués comme...

Kaïs Saïed (de mauvaise humeur) secoue une vieille femme toute ratatinée car elle n’entend rien à ce qu’il dit parce qu’elle est sourde comme un pot, certainement à cause d’un complot sioniste contre les tunisiens âgés.

[Tunis, Médina] - Le président Kaïs Saïed, visiblement contrarié, a été vu en train de secouer une vieille dame fripée comme une figue sèche, après qu’elle eut échoué à comprendre ses paroles énigmatiques. La vieille femme, une certaine Mabrouka Ben Salem, 89 ans, se...

Dénoncer une fake news anti Kaïsoun